rgaa - [rgaa] Labels et accessibilité

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

[rgaa] Labels et accessibilité

  • From: Mateo Caballero <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [rgaa] Labels et accessibilité
  • Date: Tue, 15 Feb 2022 10:17:44 +0100

Bonjour,

Dans le cadre d'une refonte axée accessibilité sur notre site, je suis actuellement en train de chercher des labels / certificats d'accessibilité sur lesquels je pourrais m'appuyer et guider les développeurs afin de rendre notre site un peu plus accessible.

Si nous suivons le RGAA, par exemple, est-il possible d'obtenir une certification ? Le label E-accessible est-il toujours en vigueur / à jour ?

Merci et bonne journée à tous

--

Mateo Caballero

UX / UI Designer - Myfuture