rgaa - Re: [rgaa] Labels et accessibilité

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] Labels et accessibilité

  • From: Mateo Caballero <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] Labels et accessibilité
  • Date: Wed, 16 Feb 2022 15:57:51 +0100

Merci à tous pour vos réponses !

La volonté de notre entreprise étant d'aider un maximum les personnes pouvant connaître des difficultés de quelconque type dans la recherche d'immersions pro, rendre notre plateforme accessible est effectivement un point (de départ) non négociable. Mais comme le dit Olivier, la présence d'un label peut parfois permettre de débloquer des budgets et du temps pour mettre la priorité sur le sujet, mais également de démontrer le travail bien fait.

Nous allons donc essayer de coller aux recommandations du RGAA puis faire auditer au fur et à mesure afin de rendre le tout le plus accessible possible. Étant donné la taille de notre équipe, j'imagine que nous allons essayer d'améliorer les pages petit à petit, en commençant par celles qui permettent aux utilisateurs d'utiliser les fonctions principales du site.

Encore merci à tous et bonne soirée :)