progliste - Re: [progliste] NGPad & demande de teste

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad & demande de teste

  • From: Jean francois colas <jfcolas AT inja.fr>
  • To: "progliste AT framalistes.org" <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] NGPad & demande de teste
  • Date: Wed, 31 May 2023 17:56:59 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=inja.fr; dmarc=pass action=none header.from=inja.fr; dkim=pass header.d=inja.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=kJfncjs5dZObFBqIfmpG/GWqA42N5HQIonyuZx5KaCI=; b=czIRvM+/NYtJOFKicNnk4/Ce0yMwLpkpFb1LYkny+/ZJ/286IYu+lFuv/Petjobc+LVdVPdDBihJCw6n72P7XHdG1Yf/f3U9AlXTdUvnwdUMK5L8qbn+vsM3Fi7CIcxodCIcq8hSLcNrGcVRYCSk5FSnfseBekZXxlEOflFfr6fEc3snXdi3VkuYaDVaYex9gRV0H2/ZBt1yqhrb4GJJAEtJzr0O6hZhNqK1eyhqVyKOBioJiUj6j+cxkIxWVWaAe4tzfoZmU2ySWOp8IKqDMaOFbhPB0Xs99TTAcXOyc7AHIkVeoaxdsMNQb5kqnxsQPam8ysJnjIj/Dh2mFgSb5A==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=l2Ps04KNbLc+Ua5cErXdeaHiXuWWXzNBmEzHXwoonuPAsDA3hcNgx2xAwY4r6qcWKHCxrMQYDuv20qrG2irYo1rkXpToVToXs4ZPuYDDaS+Yl6r8bOnOUlh/5nDykbZtdYIH/suG+RuSYC1YELBUdBz7kTCNFE33M/GkYoJzIckC2N1G4ffkm5bJYCeB/EdkZCXFwS7K25htNnceWuDX8uUa7qZndHLPpS2b6GBOCijCoilmhPTKOZeXAAkLjp0GVJyF18/cBlPIMa0z1drTVw/NqCLbWkcJwADYL7fNAvkTbceW1ZTsrBwJLd7hWk5IC5mWtDwIahjU1bkWvye9sQ==

Hello,

Premières idées de noms: Editext, banal, sans prétention, sans doute
déjà existant. Navitexte (avec ou sans e), parce qu'avec les
possibilités diverses de sauts proposés, on navigue facilement; Homepad,
si on tient au terme "pad", un bloc-notes à soi.

Affaire à suivre...

J.-F.