progliste - Re: [progliste] NGPad & demande de teste

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad & demande de teste

  • From: Jean francois colas <jfcolas AT inja.fr>
  • To: "progliste AT framalistes.org" <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] NGPad & demande de teste
  • Date: Sun, 28 May 2023 16:05:37 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=inja.fr; dmarc=pass action=none header.from=inja.fr; dkim=pass header.d=inja.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=BdX+57bJ75b5MoDivv1MBrmGoJUUSO09hgJiPnGKjUg=; b=QarmucudEBirgavJxn2yEmJOgEfJBVEaZyJXqRZLxDHj3wqStEXKuRyR7mRMIlpwN92S9ZxAomNhWDFBKvd665SUhdcCO5khJEzrj/bZmZSWwnMvnB8a/D+XEP9Y9VkD8s9QLMD2HmdS0ktMuWnHmlHBFyZ6WXFe38ztmdspc5m3baOB/m1Vr+Z+GmF49AbQtImSVE6MefkJYOW+jcrKTyOh5j/Nq3PqdOI6eTmb0hQPXTeL+2bTTKhkIbWXOW++idcnP7NTbyhUdXplSJHeBIAlxYw86r66uWvLn7Bq+1blarQhO52jlnc1ou23zH9GDwl904pXmeqT+AxXcS2zvA==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=njzwvJqQBCXr+JtTeiCnO6wbH6NNcgGWkedfP7xwUGQH1Lh+8rzBEa7MaXuJQezWjfX6o0ag84Ww879IqsW7aSANNDTfN8QYaeR9pPW6Q6ze+U7C8UopR15RH9EUsrzHWta+a74ejw6Y7bsRhsYEX0srzfZra4SiXaR+Le1MvPkEfWLwqwdjcGzL9aLvM0aHEoQ3YfrbYSKrJGl1Gp2J0hSnG4Cs2zdQabPgcYAjylaDcS2BOPLT1QF1l753l/TAhT+xfLHmdELjl4QEM7dCm9iTniRvI7WeGjfDwaCYhzvwCHimUc/pFlIiJDVGvQVY+z7vZv9vcRSuQ1WEGtuHjQ==

En fait ce qui me semble important, c'est le sens dans le quel on a
réalisé une même sélection...

J'ai simplifié la manip de la façon suivante:

J'écris une ligne dans NgPad, à la fin de laquelle j'appuie sur Entrée.

Ctrl+a puis Ctrl+C puis NVDA+c me permettent d'entendre le contenu du
presse-papier.

Ligne 1 puis Maj+flèche bas puis Ctrl+c puis NVDA+C aussi.

Ligne 2 puis Maj+flèche haut puis Ctrl+C puis NVDA+c me dit, en fait,
rien du tout.

J.-F.