progliste - Re: [progliste] NGPad & demande de teste

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad & demande de teste

  • From: Mathieu Barbe <mathieu AT barbe.io>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: Re: [progliste] NGPad & demande de teste
  • Date: Wed, 31 May 2023 13:31:55 +0200

Salut,
merci.
Et c'est pour quand le code sur github ou autre?
J'ai du mal à m'investir sur un nouveau projet d'édition de texte si le projet peu s’arrêter du jours au lendemain.
Avec une version libre, tu pourrais avoir des contributeurs et faire perdurer le projet.

Pas besoin que cela soit tout beau avant de push le code, cela peut-être fait au fur et à mesure.

++ Mathieu