rgaa - RE: [rgaa] Changement de contexte utilisateur

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

RE: [rgaa] Changement de contexte utilisateur

  • From: "Alexandre ARNAUD" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [rgaa] Changement de contexte utilisateur
  • Date: Thu, 14 Apr 2022 19:10:47 +0200

Bonsoir à tous,

Si on peut utiliser l'historique du navigateur, page précédente et suivante,
à mon sens il s'agit bien d'un changement de page.

Pour la question de l'implémentation Orange a rédigé un guide intéressant sur
le sujet :
https://a11y-guidelines.orange.com/en/articles/single-page-app/

Il y a également une discussion stackoverflow qui donne des pistes utiles :
https://stackoverflow.com/questions/18619186/tell-screen-reader-that-page-has-changed-in-backbone-angular-single-page-app

Je vais également avoir à traiter ce sujet et je me demande s'il n'existerait
pas un moyen standard en javascript ou HTML pour annoncer le rechargement de
la page ?

Merci d'avoir à tous pour votre aide.

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page