progliste - [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

[progliste] abonnement à un serveur nodeJS

  • From: Yannick Daniel Youalé <mailtoloco2011 AT gmail.com>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS
  • Date: Thu, 16 Nov 2023 18:00:47 +0100

Salut à tous,

Je songe de plus en plus prendre un hébergement avec un serveur nodeJS.

Serveur que j'espère avoir le moins de limitations possible, tout au
moins en terme de fonctionnalités.
Comme par exemple la capacité à exécuter socket.io.

Si il est en plus capable en simultanné d'exécuter du code php, pour
moi ce ne serait que du bonus.

Le budget que je peux m'autoriser actuellement, toutes taxes
comprises, est de 5 euros par mois.

Bien entendu je fais appel à vous pour me conseiller quelques
hébergeurs car, je vous fais plus confiance à vous pour faire gaffe au
critère de l'accessibilité.

L'autre problème que j'ai avec mon hébergeur actuel est que le nom de
domaine ou l'adresse IP qu'il m'octroient est bloqué par le principal
fournisseur d'accès à internet camerounais.
Ca m'est tombé dessus comme ça, sans prévenir un matin, il y a environ
plus d'un an, sans que je ne sache trop pourquoi.
Et depuis, mes applications en lignes sont indisponibles à bon nombre
de mes compatriotes affiliés à ce fournisseur d'accès.
Toutes mes réclamations auprès de ce fournisseur ce sont avérés infructueuses.
En souscrivant à un second nom de domaine chez un autre hébergeur,
j'espère ainsi contourner ce problème d'inaccessibilité à mes
applications.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me pointer des hébergeurs avec des sites
accessibles qui satisferaient à mes critères?

Merci d'avance!

Yannick Daniel Youalé