progliste - Re: [progliste] NGPad et recherche

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad et recherche

  • From: philaos31 AT free.fr
  • To: QuentinC <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] NGPad et recherche
  • Date: Mon, 13 Nov 2023 00:06:13 +0100

salut pour son caractère "aveugle", oubli, parce que c'était vrai dans la précédente version, et j'ai justement oublié que j'en suis à la dernière.

Pour la recherche dans la sélection, je ne vois pas trop où est le problème puisqu'il suffit de considérer comme "vrai" toutes les occurrences comprises entre telle et telle position.

et en ce qui me concerne, une occurrence qui chevauche des limites est tout simjplement fausse vu qu'elle n'est pas comprise entre le début et la fin de la sélection.

autre chose :

petit bogue chez moi qui fait sauter le raccourci dans la boite de dialogue de remplacement .

c'est écrit "find" au lieu de recherhce, je crois qu'il s'agit d'un pb d'encodage, mais je ne sais plus comment le régler.