progliste - Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

  • From: LavaChri <lavachri AT yahoo.fr>
  • To: Yannick Daniel Youalé <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS
  • Date: Fri, 17 Nov 2023 09:36:01 +0100

salut,

Comme je pensais que node.js n'était qu'un framework, je ne voyais pas le soucis avec l'hébergeur.

Bon, j'ai trouvé ce lien pour me faire une rapide idée :

https://www.iphon.fr/hebergeur/node-js

Perso je suis chez Ionos depuis mais j'utilise pas grand chose comme ressource.

Par contre je peux te dire que c'est des marchands de tapis concernant les tarifs ...

Cela fait plus de dix ans, que régulièrement ils font évoluer leur prestations pour justifier d'augmentation, mais simplement en les appelant pour dire que le prix ne convient pas, ils font de bonne ristourne.

Pour dire, j'ai vraiment pas l'âme d'un négociateur mais actuellement je suis à 5€/mois pour un contrat pro affiché à 13€/mois.

L'interface web est plutôt utilisable mais je n'ai rien fait de très poussé non plus.

Le service client est réactif par mail et au tel.