progliste - Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

  • From: Jean francois colas <jfcolas AT inja.fr>
  • To: "progliste AT framalistes.org" <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS
  • Date: Sat, 18 Nov 2023 14:45:25 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=inja.fr; dmarc=pass action=none header.from=inja.fr; dkim=pass header.d=inja.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=veGNvqb9KprT9N6xTLibzLBGyHbsNqCXJH8lheLPJLU=; b=OCHqDGeCHPbHyb7i5ivL9fOFvsNX9NrgOru6y/OqfKqoCUd4aqEiyNK6sYPAb/cxYZBQmDk/HbzNJozn0S6rKHm9VC8VBrpuCl6jTwNSIt2APpT77SGtfB4Bssapi/F5/t5gzDg966YzB4OLURX/R0C67owiTXVDW8qSpQ8lhm0saKYcwXtHNVpAS9ghh992YWrdikytcHsKuW6monbCEnmhQgB0AfQQ6suKB0VBWKUgPJPirl2Jw//SG1LlqaQOiaY33INlhOpfpoSe/59vdr1hBSfHRIZxEF/QtbfgLX5tgAoxwj//zEvXx/9HfBGaS8PPcgt3DrwOnl90WIaC5Q==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=V9eZYvLQH3y1LuWTjja7g5Kmtr78B9jJKfC3eQcYhqeVYzsrJ+JbovIUKDxrd/xvEoRS0eyXTebQ3SBlfy0qXi0t260ICnfCCef6odimZq6P35Fna1WzrNcztYh13UjEA/3DQrymr+OC6Ps254TnjSQPyQE+zN3OKlruPNhm0rHlIITm6eF5KFEl7TcHAjJZaKjANZuzX+Af/iCf8j7U20rQdjv5Q0+rPNObBO6P2lqS1Tul5WzZg6NYsbdlRQjZoFGeb2Ub/K42Yg5mY7XLJjD012euSonHeiZYXNuG+C2QVjzN3Sapjk89q2MZc7C/eBuRwl1yRgdJ44rhBYJEgg==

Hello Yannick,

Est-ce que tu pourrais me redonner une adresse pour accéder aux jeux
alors, histoire que je reparte de zéro?

Car aujourd'hui, par exemple l'adresse:

https://www.stsolution.org/visuweb

    me demande de m'identifier comme si j'avais un compte, que je n'ai
pas...

Ou alors me faut-il passer par la création d'un compte? Dans ce cas,
quelles sont les infos minimales obligatoires à fournir?

Merci,

J.-F.