rgaa - [rgaa] Déclaration d'accessibilité - Liste des pages auditées

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

[rgaa] Déclaration d'accessibilité - Liste des pages auditées

  • From: BELIN Christian - PEOM/DSI/IUSSI/UPD <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [rgaa] Déclaration d'accessibilité - Liste des pages auditées
  • Date: Tue, 8 Feb 2022 08:54:44 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

Dans la déclaration d’accessibilité, j’ai mis des liens vers les pages qui ont été auditées. Certaines de ces pages font parties d’une procédure à étapes contenant des données personnelles au moment de l’audit.

Je ne peux pas mettre de lien vers ces pages car confidentialité des données et impossible d’avoir un exemple de page sans données.

Dois-je les faire apparaitre dans la liste des pages auditées sans mettre de lien en ajoutant sous chacune d’elles qu’on ne peut pas les présenter car affichant des données personnelles ou bien dois-je tout simplement les exclure de la liste des pages auditées ?

Cordialement.

Christian Belin

  • [rgaa] Déclaration d'accessibilité - Liste des pages auditées, BELIN Christian - PEOM/DSI/IUSSI/UPD, 08/02/2022