progliste - [progliste] Ouvrir des fichier XML

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

[progliste] Ouvrir des fichier XML

  • From: Jean-Michel RAMOS <jmrliste AT gmail.com>
  • To: Abdel <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: [progliste] Ouvrir des fichier XML
  • Date: Thu, 8 Feb 2024 15:29:05 +0100

Bonjour à tous,

Je dois travailler sur des fichiers XML.

J'aimerai avoir un outil en local, qui me permettrai d'ouvrir ces documents, pour ensuite voir comment je vais devoir les traiter à travers un développement spécifique.

D'ou ma deuxième question, quel langage de programmation serait le plus approprié pour travailler ces fichier XML pour en générer par exemple un fichier Word/HTML en respectant la hiérarchie des données ?

Merci de vos pistes, Jean-Michel

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.

Haut de le page