progliste - Re: [progliste] Ouvrir des fichier XML

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] Ouvrir des fichier XML

  • From: Yannick Daniel Youalé <mailtoloco2011 AT gmail.com>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: Re: [progliste] Ouvrir des fichier XML
  • Date: Thu, 8 Feb 2024 16:28:37 +0100

Salut Jean-Michel,

J'ai créé une application en ligne dont le rôle est de lire un certain
nombre de format de fichier, et d'en représenter le contenu sous forme
d'arborescence.

Je l'ai nommée le 'interface'.

Tu le trouveras à l'adresse suivante:
https://www.stsolution.org/interface/

La fenêtre d'accueil te demandera de choisir le type de fichier que tu
chercheras à manipuler.
Et naturellement en l'occurence, tu choisiras le format XML avant de valider.

La fenêtre suivante te proposera un bouton de menu sur lequel tu
cliqueras, et où tu cliqueras ensuite sur des sous éléments de menu
afin d'importer le fichier xml de ton choix.

Lorsque le fichier xml sera importés, tu remarqueras qu'un onglet
apparaitra désormais sur la fenêtre principale du interface. Cet
onglet porteras le nom du fichier ouvert.

Et en faisant tab une fois, tu tombera sur la représentation en
arborescence du contenu de ce fichier.

D'autres options sont disponible, mais j'imagine que ta logique n'aura
pas de mal à les identifier.

N'hésite pas si tu as des questions.

Yannick Daniel Youalé

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.