progliste - Re: [progliste] WebAccessibilizer open source ou pas?

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] WebAccessibilizer open source ou pas?

  • From: Yannick Daniel Youalé <mailtoloco2011 AT gmail.com>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: Re: [progliste] WebAccessibilizer open source ou pas?
  • Date: Mon, 18 Dec 2023 15:52:54 +0100

Resalut,

Pardon de mon retard à réagir.
C'est que je suis au four et au moulin.

Un très bon point pour Lavachri.
De toute façon, mon code est ouvert par défaut. Donc, autant le faire
officiellement.

Et puis, je pense que certes j'ouvrirai le code, mais je prévois qu'il
restera une partie que je ne fournirai pas au grand public.

Bien naturellement, il s'agit de la partie concernant les instructions
liées au php du site distant.

De plus, il existe un code vbScript dont je me sert pour faire ce que
j'appele de la compilation et la génération du fichier chx pour chaque
version de l'extension chrome du WA.
Je pense que celui-là également sera confidentiel.

Ce week-end, j'aurais déjà du avoir ajouté à la page de documentation
du WA le lien de téléchargement de la version beta de son extension
chrome.
Mais je suis tellement bousculé.
Vraiment loin est ma période d'étudiant où je n'avait rien d'autre à
faire que de programmer durant mes journées.

Que le grand programmeur daigne me donner la force d'atteindre mes objectifs.

Encore merci à tous,
Bisou Quentin!

Yannick Daniel Youalé

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.