progliste - RE: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

RE: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

  • From: Jean francois colas <jfcolas AT inja.fr>
  • To: "progliste AT framalistes.org" <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: RE: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS
  • Date: Thu, 7 Dec 2023 08:58:07 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=inja.fr; dmarc=pass action=none header.from=inja.fr; dkim=pass header.d=inja.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=cQBhXHGtBK2OQ0kNbVZRiMba3qZfCru+AP7h4rmuzz8=; b=Vf2BVIBtTPU57wX05EYR2A70tZqERIJKeApm1wz1aFpXSb8DCRd003AEAOhIytS5DQaG5x5lJ2lTeXXS2U/G4A9gunU7zogrwupLZ+rGpWdDxPosUpyYsMT7yFR7oGtogtXukgz919b1/zFXQHtavFYB5I++Y903hohFB9zlRUPj09hGnG9ksGDwvo4VOFiNxDURcaKniEH/9wIJ7aV5gJBki5TyiW/PrwMeoXR+PgQJd7bjEDQKNplb0WNRbJbYeVOpWvUUXyhNmAh9Qs8YAR1VulbXgVP19YA8kuNDtK0WyUpW19a46GrfwPiD18xfG0pOYYc7hQWdzgBDGQRcTw==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=kxYdiA4QHz5U3kG8fYGNdwKmy8nm5xizbUv6ccpyuQNjq7iE/wVPLX8dai/4ylMIQTMZdihQMSsoRAARbGFDdxywFvloZCaWekXThBGFUWYrq4DEJgxsBjFJtk/NA10q8ATnKaNKfPOyJd/NQgfqNMBnkT6yf4dhJ+QdAQR6etabNxfyFYUjzBZXYg3YC3T95lmp6SVxYoIKzR2ZAotgEtqJYYHksXDqySmBf2evqLpCKo+M3IlQJFZH/iNMlY/f4E/dyWoSsKdLgcSDQhpHK9iXN0IptUbD239h70x19AF2GAJNgxNzrm48onekdgn0KjWOR3cW+a2JtMRcCMVb1Q==

Hello Yannick,

J'ai sans doute oublié de dire que ça y est, ça roule. Au moins pour ma
monomanie du moment, le puzzle. Je n'ai pas testé les autres jeux.

J.-F.