progliste - Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS

  • From: Yannick Daniel Youalé <mailtoloco2011 AT gmail.com>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: Re: [progliste] abonnement à un serveur nodeJS
  • Date: Sun, 3 Dec 2023 08:18:09 +0100

Recoucou J-F,

Je crois que les problèmes sont résolus.

Plus spécifiquement:

1. pour le jeu du puzzle

J'ai simplement du recompiler et envoyer la dernière version pour que
le jeu contre l'ordinateur se mette à refonctionner.

Quant à la documentation manquante, je te demanderais un peu de patience

2. pour le calcul mental

Même solution que plus haut.

En tout cas, avec firefox et google chrome, le tableau s'explore
maintenant bien avec les flèches de direction.

J'espère que tu seras satisfait!

Amicalement,

Yannick Daniel Youalé