progliste - [progliste] NGPad et recherche

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

[progliste] NGPad et recherche

  • From: yannick <philaos31 AT free.fr>
  • To: progliste <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: [progliste] NGPad et recherche
  • Date: Sun, 12 Nov 2023 10:44:06 +0100

hello, je suis avec la dernière version de NGPad. ci joint j'ai mis le texte sur lequel je travaille .

voici ce que je fait :

1. je me mets sur la ligne des pays (belgique ), puis je fais control+maj + fin pour sélèctionner jusqu'à la fin .

ensuite, je fais control +f pour rechercher une chaîne de caractère .

ici je souhaite rechercher si il existe dans ma sélection, le caractère barre verticale précédé   d'un espace.

il m'en trouve, or ces espaces appartiennent au texte non sélectionné.

est ce normal ?

merci !

## Voici la liste des pays européens dans l'ordre d'adhésion à l'Union
européenne, avec leur capitale respective et l'année d'adhésion :

--- | ---| ---
Belgique|Bruxelles|1952|
France|Paris|1952|
Italie|Rome|1952|
Luxembourg|Luxembourg|1952|
Pays-Bas|Amsterdam|1952|
Allemagne (République fédérale d'Allemagne)|Berlin|1952|
Danemark|Copenhague|1973|
Royaume-Uni|Londres|1973|
Grèce|Athènes|1981|
Espagne|Madrid|1986|