progliste - Re: [progliste] recherche astuce pour utiliser efficassement vmWare au clavier

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] recherche astuce pour utiliser efficassement vmWare au clavier

  • From: QuentinC <webmaster AT quentinc.net>
  • To: jerome <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] recherche astuce pour utiliser efficassement vmWare au clavier
  • Date: Fri, 10 Nov 2023 08:47:02 +0100

Salut,

Il faut fouiller dans les paramètres de VMWare, mais normalement, tu peux changer cette combinaison de touches.

Je ne me souviens plus bien mais je crois que j'avais mis Ctrl+Windows+Alt ou bien Ctrl+Windows+Shift. En revanche je ne me souviens pas avoir jamais eu des problèmes pour switcher avec une combinaison modifiée de ce type. Ajouter la touche windows me parait être pas mal, parce qu'on n'a rarement des combinaison avec windows+Ctrl ou Windows+Alt.

Ca fait un bon moment que je n'utilise plus VMWare, du coup désolé de ne pas pouvoir te donner de détails plus précis. Depuis que je me suis mis à docker, je n'en ai plus besoin.

JE n'ai pas refait de tests Windows XP et/ou linux avec bureau depuis très longtemps non plus.

Bonne chance.