progliste - [progliste] NGPad & traduction

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

[progliste] NGPad & traduction

  • From: yannick <philaos31 AT free.fr>
  • To: progliste <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: [progliste] NGPad & traduction
  • Date: Sun, 28 May 2023 10:16:42 +0200

hello, j'ai envoyé hier soir le moyen d'inclure NGPad dans le menu contextuel, on peut également le lancer avec autohotkey.

étrangement la moitié du logiciel est en français et l'autre en anglais.

voici en tant qu'exemple, le menu fichier :

New    Ctrl+N
Open...    Ctrl+O
Save    Ctrl+S
Save As...    Ctrl+Shift+S
Recharger    F5
Close    Ctrl+F4
Fichiers récents
Quit

en fait on constate

que tout ce qui est traduit se trouve dans :

main_fr.properties

on a donc "quitter" qui ne s'y trouve pas.

voilà donc ma petite piste : le problème vient sans doute de l'utilisation de wxPython