progliste - Re: [progliste] NGPad & traduction

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad & traduction

  • From: yannick <philaos31 AT free.fr>
  • To: Jean francois colas <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] NGPad & traduction
  • Date: Sun, 28 May 2023 16:38:24 +0200

ha j'ai oublié de te répondre !

je pense qu'il s'agit d'une action permanente parce que le logiciel a 2 boutons :

et

Unregister

shell et autohotkey n'ont strictement aucun lien.

shell "fusionne" avec les menus de windows alors qu'autohotkey construit ses propres menus.

tous les 2 ont leur propres syntaxe,

autohotkey a une portée globale alors que shell est limité à l'explorateur/ menu démarrer .

avec les 2 logiciels il devrait être possible de ajouter un raccourci pour copier l'adresse du dossier courant .