genedauphine - [genedauphine] Testament de Pierre ou Petrement de LEYSSIN

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] Testament de Pierre ou Petrement de LEYSSIN

  • From: josette laurent-treyve <>
  • To: Pierre BOITON <>
  • Subject: [genedauphine] Testament de Pierre ou Petrement de LEYSSIN
  • Date: Fri, 14 Jul 2023 17:55:24 +0000 (UTC)

Bonjour à tous
La Chesnaye des Bois mentionne dans sa rubrique LEYSSIN  le testament de Pierre ou Petrement de LEYSSIN en date du 19 septembre 1624 . Il ne mentionne pas le nom du notaire ni le lieu où il fut enregistré .
J'ai cherché dans Geneabank et n'ai rien trouvé .
Il se pourrait que l'acte ait été passé à Morestel ou à Aoste ( son père Jean a été gouverneur de Morestel et Seigneur de la Maison Forte d'Aoste ) mais il y a tant de lieux possibles ....
Peut-être l'un d'entre vous a-t-il rencontré cet acte .
Avec mes remerciements , je vous adresse mes souhaits de bon long week-end
 Cordialement
Josette

  • [genedauphine] Testament de Pierre ou Petrement de LEYSSIN, josette laurent-treyve, 14/07/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page