genedauphine - [genedauphine] Abonnés au téléphone

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] Abonnés au téléphone

  • From: Yannick <>
  • To:
  • Subject: [genedauphine] Abonnés au téléphone
  • Date: Tue, 4 Jul 2023 20:38:39 +0200

Bonsoir,

Pour ceux que cela intéresse je suis en possession de l'annuaire téléphonique de 1946 pour la Drôme.
Cet ouvrage fera l'objet d'une page interrogeable sur mon site vers la fin de l'année.
Des changements importants étant en cours sur mes pages je ne puis en garantir l'arrivé plus tôt.

En attendant vous pouvez me solliciter en direct.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)

  • [genedauphine] Abonnés au téléphone, Yannick, 04/07/2023

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page