rgaa - Re: [rgaa] [RGAA] Web push notifications

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] [RGAA] Web push notifications

  • From: Mathieu Cresseaux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] [RGAA] Web push notifications
  • Date: Thu, 21 Apr 2022 16:03:44 +0200

Bonjour,

Effectivement ces notifications ne seront pas intégrées dans un site web. Elles s'afficheront que le site web soit en cours d'utilisation ou non sur ce modèle là :

2020-09-28_170642.webp

Donc à priori le lien de Gaël semble correspondre à ma situation : https://www.w3.org/TR/push-api/)

Merci infiniment pour vos retours.

Belle journée,