genedauphine - [genedauphine] Confirmation de lecture

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] Confirmation de lecture

  • From: Sylvie Bec <>
  • To: Génédauphiné <>
  • Subject: [genedauphine] Confirmation de lecture
  • Date: Tue, 18 Jul 2023 19:51:15 +0000 (UTC)

Bonsoir,
Si quelqu'un veut bien relire et compléter mon relevé d'acte de mariage entre Pierre MORAND et Marguerite GUILLET 01/08/1741 à Saint Martin en Vercors :

 5 Mi 188/R3 - 1738/1762 - vue 40

L'an 1741 le premier du mois d'août, après avoir publié pendant trois dimanches ou fêtes non consécutifs sans que personne y ai apporté aucun empêchement canonique ni civil aux trois bans de mariage entre Pierre MORAND fils légitime à feu Antoine et à feue Marie CONSTANT natif de Villevalonge résident à présent pour commerce ? en la fabrique de ____ de cette parroisse d'une part et Marguerite GUILLET fille légitime d'Antoine et de Marie RIBOULLET habitant de cette même paroisse d'autre, j'ay béni le préent mariage à la magnière acoutumée et conformément aux ..... en présence de Pierre Ferdinand ____ de Jean BLANCHARD, Jacques REBOULLE, Claude GUILLET ...

Merci par avance.
Sylvie