rgaa - Re: [rgaa] Test 11.10.6 message d'erreur et format obligatoires

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] Test 11.10.6 message d'erreur et format obligatoires

  • From: Jonas de deyne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] Test 11.10.6 message d'erreur et format obligatoires
  • Date: Wed, 27 Apr 2022 16:40:12 +0200

Bonjour,
La question qui reste c'est effectivement si le lien entre ce contenu explicatif de l'erreur et le champ est bien fait. Vérifiez si l'input contient un attribut aria-describedby avec comme valeur l'id du message d'erreur.
Cette approche est aussi valable sans erreur avec une astuce sous le champ par exemple.
Cordialement, jonas