rgaa - RE: [rgaa] Menu

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

RE: [rgaa] Menu

  • From: Marwa BOUSSANDEL <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [rgaa] Menu
  • Date: Fri, 1 Apr 2022 06:56:11 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=ipedis.com; dmarc=pass action=none header.from=ipedis.com; dkim=pass header.d=ipedis.com; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=91X3jAGLOfMg94RCwxGgGFshIGk03DDyY6MLTdn0cTk=; b=I/Sm4LBkQBwBRiE0BJ66a/e9X6BU6R68Fttss8mxReJ3wA3w7cgO0pHG64yS9VgYnLKwAAb5eOxwiVIiIOTZz3odFHoU+ZvOxyGWDpu3Lr5QOBiPIElJImhOMBOSnvL0lvE9AMrzs3RZWJ5NrCz4glfUBz98d7fEbTCnPqqgdnypXYbfr1hMiXPvu88rj1dsC5LZ926PJKtWXPmNqSVJoLRMyvT+9xIndRwfu7b1evbKl3rgpx8bZg39Cb8zMlF4qy2F7oLGamOMtkknoxp1jHs6fMKDLp0EfCC9ousS6Rr94kild9fhFS6/BPLGWtbWffPjpekJkANyXD3UEu1BOQ==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=O1vRKqXxORc1XQSJIgVe92xOWIoRav5Pt9RZF64QvsW0+p7B/xud/VqV3P+NJs3D5VxaF9h+HJYK4FHAeS9v6gcUDr9Xr98NygpxjIY/aKFlELUWP4wRlvMIzDW2VXKVmkdmT5RJ3rPAc0qLzBUeRROgDYsYtJLixhpLLeUA4w9FbekS5yl0Rru/aVm70mFFtpNxKbXJvvM3hePApebopzAvbNG6otKbBfBfiqQwXkqsIGMTgQpnZB+J9T3xjA0ZFZLAU3sHrPCZ1fckYxOiCBgx9c/9NN9TIlPUekcO1Bmt6hnkH0JQYchXmLvks0y/XHSQevHKnKXD16Br+rg06A==

Bonjour,

Je rejoins les réponses précédentes à propos du Design Pattern du lien.

Personnellement, je propose aussi d’ajouter le chevron à coté du lien du menu niveau 1, ce chevron apparait uniquement à la navigation au clavier. De cette façon le lien garde sa fonction de lien au clic.

Bien cordialement,

Marwa BOUSSANDEL

Consultante Senior Accessibilité numérique / Responsable Qualité

Tél. : +33 1 86 38 00 86

E-mail : adresse@cachée

ipedis.com | publispeak.com

Suivez-nous sur