rgaa - [rgaa] Outil audit RGAA

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

[rgaa] Outil audit RGAA

  • From: Zied ELLOUZE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [rgaa] Outil audit RGAA
  • Date: Mon, 28 Feb 2022 10:54:08 +0100

Bonjour,

J'ai une question et je ne sais pas si le sujet a été abordé avant ou non.

Est-ce que vous avez un outil à recommander pour faire des audits automatiques?

J'ai vu tanaguru et asqatasun qu'est un fork de tanaguru  mais je ne sais pas c'est quoi la différence entre les deux.

Je suis concient que rien ne remplace l'audit d'un expert RGAA mais au moins pour anticiper les choses simples avant le passage de l'expert.

Je vous remercie,
--
ELLOUZE Zied
Mobile Fr: +33 6 50 91 80 98

  • [rgaa] Outil audit RGAA, Zied ELLOUZE, 28/02/2022

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page