rgaa - RE: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

RE: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

  • From: Aurore ISAIA <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme
  • Date: Tue, 28 Jun 2022 08:34:24 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=apicil.com; dmarc=pass action=none header.from=apicil.com; dkim=pass header.d=apicil.com; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=Mm/4y77QZP9FlaJs4SciGbSVxbK7hV6hnYMw0pC0s/E=; b=RtsjEF/0uVUM/Ugp73Rg5751IP6bJ/7J47qPHJGFKGIGuiAdTc/y001gWJlkFs0/eGtVoom4tvXaDZeD362a/jbJ/bjbdjqqRiWc63PsvC2gMEq3bqpn8XYwGBnAx7p1VVIo+tgecGtD/ebBfL/8jTC2NDw0sFNetv2/ELccLl1Dr8cFQ0mEijQ4VSnrkW9bSvQc1m5gnZE/wxxhE+TQ00LuAr4UImW2P6Sliv9HegcUJXgKr2iRzZTuaG/NlZze1gcTLY9Ff5OZvhDV9aXVzEb+rts0e8aI1VM1xcuNtsVxIVDtaqtZL8wwyLNaXw3zwdOYhXas30oKvOe8A4Tg+g==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=Qq9XLc7NILmfDAr/y55o8p4TC8SJHgRXCj6pcA8nfDQne09H8ghxgMTtpUki2791JfswO+x5wYpiewtO2z2D1pUqof8P2EbhSo6Kj9d18ewrAt1Ja/U4nKvJhHlGN5j6e2WLAyOmDKbTuRjPG7PSgYT4UgBM57mXRKF3vXKyuHmIFGzYGgtFKnlsy+njbsNYN+PTsUm4I5HC4SpIa/YuxJ+8XssaSiiqS22EmGkMsIzR+7V+53arD6RrslPft7rkTpHhQ5nVtQ/TRsVOlmJvDlAw2jrxEglKMEmf/vI6/k2tN8Ks2YmTgb7IytBTloMCdPBYsd9mbjAG7H7J7mTXnQ==

Bonjour

Idem pour moi, je souhaite rester abonnée ... Faut-il faire une démarche
particulière ?

Merci pour votre retour