rgaa - [rgaa] Clic lien -- ouvrir détail lien dans un nouvel onglet

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

[rgaa] Clic lien -- ouvrir détail lien dans un nouvel onglet

  • From: BOUSSIDA Maroua <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [rgaa] Clic lien -- ouvrir détail lien dans un nouvel onglet
  • Date: Mon, 6 Jun 2022 23:31:10 +0200

Bonjour,
j'ai une page qui affiche une annonce en cliquant sur cette annonce via un lien, j'affiche les détails dans un nouvel onglet de navigateur

Je suppose que ce n'est pas une non-conformité , mais ce n'est pas recommandé .
Est-ce que vous me confirmer cela ?
Si oui, qu'est-ce qu'il faut ajouter de plus pour rendre cela accessible facilement

Je vous remercie d'avance
Cordialement