rgaa - Re: [rgaa] déclaration d'accessibilité

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] déclaration d'accessibilité

  • From: Dominique Nicolle <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] déclaration d'accessibilité
  • Date: Thu, 2 Jun 2022 15:36:06 +0200

Bonjour,

De mon point de vue, pour obtenir une déclaration d'accessibilité, il faut demander un audit auprès d'un organisme indépendant.

Ensuite la déclaration d'accessibilité (conforme / partiellement conforme / non conforme) doit être affichée sur chaque page du site internet audité.

Bonne journée.
Dominique