Sympa Menu

rgaa - [rgaa] RGAA 4.1, bugs sur le site et requête pour la DINUM

rgaa AT framalistes.org

Subject: Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

[rgaa] RGAA 4.1, bugs sur le site et requête pour la DINUM

  • From: "Armony ALTINIER (Koena)" <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [rgaa] RGAA 4.1, bugs sur le site et requête pour la DINUM
  • Date: Wed, 17 Feb 2021 11:42:35 +0100

Bonjour,

Message pour la DINUM.

J'ai découvert en pleine formation ce matin qu'il y avait une version 4.1 du RGAA publiée depuis hier. Plusieurs soucis :

  • Certaines pages ne fonctionnent pas :
  • Méthode technique et introduction sont vides.
  • Environnement de test e fonctionne pas non plus.
  • (je découvre au fur et à mesure, il y en a peut-être d'autres…)
Faire ce genre de modifications sans prévenir et nous laisser le temps de prendre en main les modifications est difficile à gérer à la volée.

Petite requête du coup pour l'avenir : serait-il possible de donner de la visibilité sur la publication des changements au moins 1 à 2 semaines avant, histoire de nous laisser le temps de nous adapter en cas d'audit ou de formation ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous,
Armony

--