rgaa - Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme
  • Date: Tue, 28 Jun 2022 13:06:18 +0000
  • Feedback-id: 8273816:user:proton

Idem mais je crois que dans l'absolu, il serait plus simple que les personnes
qui ne souhaitent pas rester abonnées se désabonnent purement et simplement
via le lien de désinscription et que celles qui souhaitent rester abonnées le
restent de facto en ne disant rien.
:-D

Frédéric Chamsseddine
Expert Accessibilité en Évaluation
Formateur officiel Opquast Assurance Qualité Web