rgaa - Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

rgaa AT framalistes.org

Objet : Accessibilité numérique, normes internationales, composants réutilisables, critères RGAA et tests, outils et ressources...

Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme

  • From: Adrien Ponchelet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [rgaa] migration de cette liste sur une autre plateforme
  • Date: Tue, 28 Jun 2022 14:32:37 +0200

Bonjour,

Je souhaite également rester sur cette liste.

Bien à vous,
--
Adrien Ponchelet
Téléphone : 03 22 82 59 62 (mnémonisation : "Nord Pas-de-Calais")

Université de Picardie Jules Verne
Direction des Systèmes d'Information et du Pilotage (DISIP)
5 rue du moulin neuf, Bâtiment CURI, 1er étage, Bureau 105 - 80000 Amiens