progliste - Re: [progliste] NGPad, création d'un référentiel GitHub pour le plugin "insertElement"

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad, création d'un référentiel GitHub pour le plugin "insertElement"

  • From: Abdel <abdelkrim.bensaid AT free.fr>
  • To: progliste AT framalistes.org
  • Subject: Re: [progliste] NGPad, création d'un référentiel GitHub pour le plugin "insertElement"
  • Date: Thu, 11 Apr 2024 20:38:53 +0200

Salut Yannick,

Merci...

Tu n'es pas du tout embêtant mon ami, au contraires, tes conseils sont toujours très utiles...

En fait, ce type de flux fonctionne bien lorsque le référentiel GitHub propose des releases, comme certaines extensions pour NVDA.

C'est bien sûr le cas pour "WebAccessForNVDA", mais aussi, à titre d'exemple, celui pour l'extension mp3DirectCut :

https://github.com/abdel792/mp3DirectCut/releases.atom

Le plugin "insertElement" de NGPad ne comporte pas d'installateur, c'est pourquoi la rubrique "releases" de ce dépôt est vide pour le moment.

Je pourrais bien y mettre de simples archives à télécharger avec, pour chacune d'entre elles, une release note décrivant les nouveautés, ce sera le cas pour la prochaine version...

Cordialement,
Abdel.