progliste - [progliste] Besoin d'un cou de main problème devTools hearthstone Access

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

[progliste] Besoin d'un cou de main problème devTools hearthstone Access

  • From: "leglaude" <leglaude.ladanre AT gmail.com>
  • To: <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: [progliste] Besoin d'un cou de main problème devTools hearthstone Access
  • Date: Mon, 22 Jan 2024 20:33:22 +0100

Bonjour à tous!!!

J'ai un soucis pour mètre en place le kit de dévelopement de Hearthstone access.

Je vais vous présenter un peu comment fonctionne ce patch.
Pour l'utilisateur, le patch est sous forme de dossier/fichier qu'on vient placer dans le dossier d'installation du jeu Hearthstone.
Avec ce patch, nous avons un retour vocal dans le jeu sur le lecteur d'écran NVDA, car le patch ajoute l'API de NVDA et d'autres lecteurs d'écran.
Cela permet donc de jouer à Hearthstone via des raccourcis claviers.

Pour ceux souhaitant aider au développement, il existe un DevTools du patch Hearthstone access. C'est donc cela que je voudrais mettre en place,
mais j'ai des erreurs.
Sur le Discord, j'ai pu avoir un peu d'aide, avec des étapes à suivre.
Le Devtools de ce qu'on m'a dit, doit-être sous windows.

Voici les étapes que j'ai déjà effectuées.

git clone --recurse-submodules https://github.com/antonshusharin/DevTools
cd devtools
dotnet build
dotnet run --project LinkHearthstoneInstallation
dotnet run --project EnvironmentSetup
Avec ces étapes, je n'ai aucune erreur.

Ensuite, j'ai reçu les instructions suivantes sur le Discord :

Repair your Hearthstone install in the Battle.net launcher (Aucun problème non plus à ce niveau.)
cd decompiled
git switch 24.6.2.155409
ce qui me donne

Switched to branch '24.6.2.155409'

cd ..
dotnet run --project decompiler
Successfully decompiled Hearthstone version 28.2.3.191554 into Decompiled
Aucun problème non plus.

cd decompiled
git switch -c 28.2.0.190416-HSA
J'obtiens :

Switched to a new branch '28.2.0.190416-HSA'

C'est après que j'ai un souci. Voici ce qu'on m'a indiqué.

git apply ../diff.patch
cd Assembly-CSharp
# Make the changes you want to make. In your example you would be modifying Accessibility/AccessibilityMgr.cs
dotnet build /clp:ErrorsOnly

Quand j'exécute la commande :

git apply ../diff.patch
J'ai ce résultat :

C:\DevTools\Decompiled>git apply ../diff.patch
../diff.patch:7: trailing whitespace.
## Ignore Visual Studio temporary files, build results, and
../diff.patch:8: trailing whitespace.
## files generated by popular Visual Studio add-ons.
../diff.patch:9: trailing whitespace.
##
../diff.patch:10: trailing whitespace.
## Get latest from https://github.com/github/gitignore/...udio.gitignore
../diff.patch:11: trailing whitespace.

error: patch failed: Assembly-CSharp/Assembly-CSharp.csproj:1
error: Assembly-CSharp/Assembly-CSharp.csproj: patch does not apply

Et là, personne n'arrive à comprendre d'où vient le problème, même pas le développeur encore actif de Hearthstone Access sur Discord. Ou alors, on n'arrive pas à se comprendre.

Merci de votre aide.

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.

Haut de le page