progliste - Re: [progliste] NGPad et accent circonflexe

progliste AT framalistes.org

Objet : Liste sur la programmation tous languages, orienté déficients visuels

Re: [progliste] NGPad et accent circonflexe

  • From: QuentinC <webmaster AT quentinc.net>
  • To: QuentinC <progliste AT framalistes.org>
  • Subject: Re: [progliste] NGPad et accent circonflexe
  • Date: Sat, 7 Oct 2023 12:10:42 +0200

Bonjour,

Je viens de mettre à jour NGPad, c'est la version 2023.10.7

http://vrac.quentinc.net/NGPad.zip

En apparence rien n'a changé, mais maintenant, l'ouverture de fichier est 2 fois plus rapide avec l'éditeur rich2 et jusqu'à 25 fois plus rapide avec l'éditeur brut raw.

Sur mon PC, l'ouverture d'un log de 24 Mo passe de 48 secondes à 2,4 secondes !

Amusez-vous bien !