informations-hub-transition-so - [Transition Sud Ouest France] Invitation - Atelier de transition intérieure - L’arbre de ma vie - 16 mai 2024

informations-hub-transition-so AT framalistes.org

Objet : Diffusion d'informations importantes pour la transition dans la région sud-ouest de la France

[Transition Sud Ouest France] Invitation - Atelier de transition intérieure - L’arbre de ma vie - 16 mai 2024

  • From: Hub Soft <sudouestfranceentransition AT gmail.com>
  • To: informations-hub-transition-so AT framalistes.org
  • Subject: [Transition Sud Ouest France] Invitation - Atelier de transition intérieure - L’arbre de ma vie - 16 mai 2024
  • Date: Tue, 16 Apr 2024 16:20:00 +0200

Bonjour,

Le Hub Sud-Ouest France en Transition a le plaisir de vous inviter à un atelier en ligne pour découvrir et s’approprier une pratique au croisement de la transition intérieure et de la transition professionnelle : L’arbre de ma vie.

Jeudi 16 mai de 18h30 à 20h sur Zoom

Cet atelier, co-facilité par Zsanna Sebesteny (Espérance en Mouvement) et Frédéric Gay (Hub Soft et Rabastinois en Transition), apporte un nouveau regard sur nos trajectoires de transition.

Nous commencerons par expérimenter cette pratique qui dure environ 40’. Puis, nous ferons un debrief afin que chacun-e puisse s’approprier cette méthode, et ainsi la faciliter en autonomie. Nous vous partagerons enfin d'autres pratiques parmi les multiples ressources de transition intérieure maintenant à notre disposition.

L'inscription est gratuite et obligatoire en envoyant un message à l’adresse suivante : sudouestfranceentransition AT gmail.com car le nombre de participant-es est limité à 12. Le lien de la visioconférence vous sera envoyé avec la validation de votre inscription.

Pensez à vous munir d’une feuille de papier au moins A4 et de crayons de plusieurs couleurs.

Vous pouvez bien sûr partager cette invitation que ce soit en relayant ce message, le fichier joint ou ce lien si c'est dans une lettre de nouvelle par exemple.

Bonnes transitions

Frédéric Gay
Pour l'équipe de coordination du Hub
06 45 53 41 84

  • [Transition Sud Ouest France] Invitation - Atelier de transition intérieure - L’arbre de ma vie - 16 mai 2024, Hub Soft, 16/04/2024

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.

Haut de le page