informations-hub-transition-so - [Transition Sud Ouest France] Jeu en équipe de défis écolos - Ma Petite Planète

informations-hub-transition-so AT framalistes.org

Objet : Diffusion d'informations importantes pour la transition dans la région sud-ouest de la France

[Transition Sud Ouest France] Jeu en équipe de défis écolos - Ma Petite Planète

  • From: Hub Soft <sudouestfranceentransition AT gmail.com>
  • To: informations-hub-transition-so AT framalistes.org
  • Subject: [Transition Sud Ouest France] Jeu en équipe de défis écolos - Ma Petite Planète
  • Date: Mon, 18 Sep 2023 15:39:15 +0200

Bonjour,

Pour augmenter l'engagement dans des initiatives concrètes de transition, Ma Petite Planète a pensé à un jeu. Comme l'on peut tous faire toujours un peu mieux et un peu plus, et que l'on peut aussi facilement trouver des raisons pour ne pas le faire, miser sur le ludique et l'émulation nous semble une très bonne idée pour lever des freins à l'action.

Nous vous invitons donc à découvrir ce projet et cette application, et pourquoi pas plonger dans la prochaine grande partie qui commence le 25 septembre.

Bonne semaine

Frédéric Gay
Pour l'équipe de coordination du Hub
06 45 53 41 84

  • [Transition Sud Ouest France] Jeu en équipe de défis écolos - Ma Petite Planète, Hub Soft, 18/09/2023