genedauphine - [genedauphine] aide lecture AM

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] aide lecture AM

  • From: Sylvie Bec <>
  • To: Génédauphiné <>
  • Subject: [genedauphine] aide lecture AM
  • Date: Fri, 16 Feb 2024 21:02:47 +0000 (UTC)

Bonsoir,

Je fais appel à vos yeux une nouvelle fois pour un acte de mariage : celui de Vincent BRINGEON (ou BRANJOIN, ou ...) avec Françoise BONNAT ou BONAT au Fontanil Cornillon :
9NUM2/5E171/2 vue 55, page de gauche :

"Le 10 février 1778 après les  3 publications aux formes ordinaires dans cette paroisse, sans avoir découvert aucun empêchement canonique ni civil du consentement des parties ......... cy présentes, j'ay imparti la bénédiction nuptiale à honnête Vincent BRANJOIN garçon ....... agé d'environ 25 ans ......... fils d'autre défunt Vincent BRANJOIN et de .... CHAIX mariés d'une part, et à honnête Françoise BONNAT agée d'environ 20 ans fille légitime de Benoit BONNAT et de Françoise FAYOLLE habitant dans cette paroisse d'autre, témoins les soussignés, non l'époux ni l'épouse pour le ne savoir de ce enquis et requis. MONIER curé."

Merci pour les compléments que vous pourrez faire.
Généalogiquement
Sylvie

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.

Haut de le page