genedauphine - [genedauphine] Claudine MONNET

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] Claudine MONNET

  • From: "" <>
  • To: "" <>
  • Subject: [genedauphine] Claudine MONNET
  • Date: Thu, 8 Feb 2024 17:06:42 +0000 (UTC)

bonsoir,
je sollicite d'éventuelles bonnes volontés qui pourraient se rendre aux archives départementales.
En effet, le 24 octobre 1781, était baptisé à Treigneux (paroisse de Hauterives 26) Jean Louis ARPHAND (ou ARPHANT ou ALPHAND ou ALPHANT) fils de Louis et de Claudine MONNET, non mariés.
 Ils sont tous les deux de Beaufort 38. La mère a apparemment fait une déclaration auprès de Maître CHENAVAS notaire de la Côte Saint André 38. Si quelqu'un pouvait effectuer ce relevé ou le possède déjà, je lui en serais très reconnaissant puisque je ne peux m'y rendre moi-même.
merci d'avance,
cordialement,
Philippe PUPAT

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.