genedauphine - [genedauphine] Mort d'un garçon cordonnier savoyard

genedauphine AT framalistes.org

Objet : Recherches généalogiques en Dauphiné

[genedauphine] Mort d'un garçon cordonnier savoyard

  • From: "Michel Guironnet" <>
  • To:
  • Subject: [genedauphine] Mort d'un garçon cordonnier savoyard
  • Date: Sun, 25 Jun 2023 08:43:06 +0200

Bonjour,

Relevé dans le registre paroissial des Roches de Condrieu :

28 décembre 1786 " d'après l'ordonnance rendue d'hyer par Messieurs les
officiers de la juridiction des Roches, j'ai donné la sépulture ecclésiastique
à Laurent TISSOT, garçon cordonnier natif de la ville de Chambéry en Savoie,
mort d'hyer dans l'auberge de la veuve DUROSSOIR muni des sacrements, âgé de
vingt deux ans et environ quatre mois...ROULET, vicaire"

Cordialement.

Michel Guironnet

mes articles publiés sur Histoire-Généalogie.com

https://www.histoire-genealogie.com/spip.php?auteur20

  • [genedauphine] Mort d'un garçon cordonnier savoyard, Michel Guironnet, 25/06/2023